Arden Parks
Baalse Hei

Cabane de randonneur pour quatre personnes

ArdenParks Baalse Hei

Belgique - Antwerpen
Baalse Hei, een oase van rust en groen in de Antwerpse Kempen. Grenzend aan een uniek en uitgestrekt natuurgebied.
  • Animatie
  • Recreatieplas
  • Kempen
  • Fietsverhuur
Disponibilité et prix
 

Emplacement

Antwerpen, Turnhout
 

Commodités

  1. Jardin
  2. Wifi
  3. Animaux autorisés
  4. Linge de lit
  1. Quatre chaises
  2. Cuisinière électrique
  3. Table de pique-nique
  4. Non fumeur
  1. Table
  2. Bouilloire
  3. Wifi
 

Description

Retour à l'essentiel en Campine anversoise

Petite mais confortable cabane de randonneur en Campine

Si vous voulez profiter d'un hébergement sur un camping tout en ayant l'impression de camper, la location d'une cabane de randonneur  est la solution idéale.

Nos cabanes en bois simples peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. L'intérieur peut être décrit comme un « back to basic», mais tout ce dont vous avez besoin s'y trouve. L'espace est divisé par un mur qui sépare le salon et la chambre à coucher. La zone de couchage comprend 4 lits simples.
Les cabanes de randonneurs disposent donc d'un coin salon, de lits confortables et d'équipements de cuisine. À l'extérieur, vous trouverez une table de pique-nique pour passer de longues soirées au milieu de la nature. Faites l'expérience de la sensation ultime du camping, mais sans avoir besoin de votre propre matériel de camping. La cabane de randonneur comprend tout le nécessaire de base pour passer de bonnes vacances.

Nos cabanes de randonneurs sont idéalement situées pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Les cabanes sont entourées de verdure et disposent d'un étang à proximité. Elles sont également situées en bordure de notre camping. Vous bénéficiez donc d'une grande tranquillité et d'une grande intimité. À quelques pas, vous trouverez des installations sanitaires modernes dotées de tout le confort moderne. Vous pouvez garer une voiture sur le site. Votre animal de compagnie est également le bienvenu. 

15 critiques